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Europe: 2 à 5 jours ouvrés
International: 7 à 12 jours ouvrés
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Modes de livraison et suivi

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Paquets non livrables

Parfois, les commandes nous sont retournées non livrables parce qu’elles sont refusées, non réclamées ou que l’adresse de livraison est incorrecte. Si cela se produit, vous pouvez obtenir le renvoi du package. Si vous n’avez plus besoin de la commande, la valeur des articles vous sera remboursée, déduction faite des frais encourus par le transporteur pour nous renvoyer le colis. Les frais d’expédition ne seront pas remboursés. Nous vous demanderons de payer des frais administratifs de 5 € pour renvoyer votre commande retournée en raison d’une adresse incorrecte.

Pas à la maison pour recevoir votre livraison

Si le colis est livré et que vous n’êtes pas là pour le recevoir, une carte peut être laissée vous demandant de retirer le colis à votre bureau de poste local. Vous avez la possibilité de saisir une adresse de livraison pour que votre commande soit livrée à votre adresse professionnelle.

Commandes internationales

Nous ne sommes pas responsables des livraisons d’expédition qui pourraient être affectées par les douanes, des événements naturels, des grèves ou des retards de transport, ni des frais supplémentaires, des douanes ou des frais une fois que le colis a quitté l’Europe. Si vous n’êtes pas satisfait de la livraison de votre commande, veuillez d’abord contacter la compagnie maritime.

Frais de douane

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Confidentialité et emballage discret

Nous respectons votre vie privée et nous expédions en toute discrétion. Les commandes sont emballées dans des cartons bruns standard ou dans un emballage standard de la compagnie maritime sans indication du contenu. Nous visons à vous fournir les meilleurs produits et le plus haut niveau de service.

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Articles manquants ou mauvais articles

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